Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES AMOURS
MES AMOURS
Publicité
20 janvier 2010

ROMAIN

Parfois je me dit que tu n'a rien de particulier
Et que dehors il y en a plein d'autre
Qu'il me faut  t'oublier
Et que j'ouvre une autre porte
Mais je n'y arrive pas
Car c'est sur toi que j'ai craqué
J'ai craque sur ton regard
J'ai craque sur ton sourire
Sur la douceur de tes mains
Sur la chaleur de ta peau
Sur ta sincérité
Et ta générosité
Sur ces moments partager
A rigoler comme à parler
J'ai craque sur ton rire
Et ta façon de réfléchir
Ta notion de voir l'amour
et la vie a deux
J'ai craque sur tes moments de folie
Et nos superbes moments câlins
Toutes tes qualités
Qui font que tu as tout pour être parfait
Enfin mon être parfait
c'est quelqu'un comme toi que je recherchais
Mais malheureusement
Tu le vois différemment







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité